24 octobre 2011

24 Octobre 2011

Coucou tout le monde,

Alors ce week end ? agréable ?

Et oui après une semaine de froid, Dame Nature nous a gratifié d'un dimanche doux et ensoleillé.

Samedi soir, pour fêter l'anniversaire d'une amie, nous avons eu le droit à une soirée Pré-halloween, avec déguisements et décors madame et monsieur. Et c'est donc affublée de mon costume de pirate et de mon teint blanc type fan d'Immortal que nous avons passé une très bonne soirée loin de la bruyante ville et de la polution. Ahhh campagne quand tu nous tiens ! Enfin pas trop quand même car il vous manque quoique ce soit et vous devez prendre la voiture ne serait-ce que pour acheter un litre de Lait.

Vous vous souvenez du matcho à la grosse berline ? Et bien si si moi je l'ai vu ! Et oui sur la route vers la campagne, nous roulions joyeusement à 120 dans Titine2 deustch qualited sur la chère nationale 12. Depassant sagement les voitures de droites, que le voici tout d'un coup qui déboule derrière moi. Gardant mon allure déjà au dessus des limites et n'ayant pas la possibilité de me rabattre, je continues ma route. Monsieur fière de ses nombreuses chevaux et ne voulant surtout pas se faire ralentir par une bonne femme, ose le sacripant des appels de phares.

Oh combien la pédale de frein m'a démangée, mais la fin et le maquillage n'aidant pas, c'est tranquillement et gentiment que je me suis rabattue, tout bien évidemment profitant de l'occasion pour montrer à ce cher Tom Pouce combien la manicure de mon majeur était jolie. ah lala les hommes...

 

Et aujourd'hui, et bien étrangement la journée fut plutot bonne, merci à tous les enquiquineurs du Lundi d'être partis en vacances. Je ne sais pas vous, mais pourquoi, il faut absoluement que les gens appellent le lundi matin à l'ouverture. Peut etre ont-ils peurs que nous nous envolions entre temps.

 

Ah si après plusieurs jours de strabisme intensif, nous avons amené Grand-chat chez le vétérinaire. Madame est gros malade. Si si meme si le vétérinaire commence par nous dire "elle a un rhume", en fait c'est comme pour nous humains ont vous annonce que vous avez la pneumonie. Pourtant j'ai expliqué à Grand-chat qui fallait pas dormir le cul à l'air et que surtout même si j'ai pris une mutuelle pour elle et mini-chat, il fallait attendre 4 mois pour tomber malade. Et bien oui car dans une mutuelle pour animaux, vous cotisez 4 mois avant de pouvoir en profiter. Faut dire que la sécu n'est pas encore assez étendue pour prendre en charge les animaux, bien qu'on a beau leur expliquer que les animaux de compagnie type chien et chat vous prennent autant de temps qu'un enfant. Donc 10 jours de traitements, une flopée de médicament et de la crème pour les yeux (oui oui c'est pas une blague), je crois que nous allons bien nous amuser.

Posté par Ereah An à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 24 Octobre 2011

Nouveau commentaire