Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déboires d'une vie quotidienne
21 octobre 2011

Présentation

Bonjour tout le monde,

Avant tout je tiens à vous remercier de votre visite.

Ensuite, il faut que je vous parle un peu de ce blog.

Aujourd'hui nous vivons dans un quotidien difficile où la notion de communauté et d'entraide se perd. Dans ce blog, vous trouverez surtout des coups de gueule mais j'espère des coups de coeur, des infos sur des restos, des films, des sorties. Bref un journal intime qui parlera de mon quotidien, des choses que j'affectionne ou que je déteste. Et j'espère que mon défouloir deviendra aussi le votre bientot.

Bonne visite et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déboires d'une vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité